Tout sur Johnny Depp

Vous adorez Johnny Depp? Vous aimerez en apprendre plus sur lui? Venez vous inscrire sur mon forum!!!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Moss, une droguée O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Depp
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Kate Moss, une droguée O.o   Ven 24 Juil - 23:32

Enfance


Kate fait ses études à la Ridgeway Primary School, puis à la Riddlesdowne High School mais elle est alors loin de figurer parmi les meilleurs élèves. Cependant, elle est excellente en sport et est d'ailleurs la gardienne dans l'équipe de football de son quartier.

A l'époque, selon Kate elle-même, elle était plus intéressée par sa consommation de cigarettes et d'alcool et ce, dès l'âge de 12 ans, que par ses études. Le divorce de ses parents, Peter et Linda, n'a rien arrangé pour elle et son frère Nick.


Personnalité


Même si on note son sens de l'humour et sa discrétion à propos de sa vie privée, Kate Moss possède en contrepartie un caractère difficile et emporté. Lorsqu'elle sortait avec Pete Doherty, il lui arrivait de se battre avec lui jusqu'à le griffer au visage.

Elle peut rentrer dans des colères noires simplement pour avoir de l'« attitude » : par exemple, elle ne supporte pas qu'au téléphone, son interlocuteur mette sa ligne en attente.

Pour les paparazzis, il est difficile d'obtenir une photo de Kate Moss leur souriant lorsqu'elle se balade à Londres ou New York.

Néanmoins, elle les agresse rarement (ce qui ne veut pas dire que ça ne lui arrive jamais) et les laisse la photographier et épier ses sautes d'humeur vestimentaires librement. Mais beaucoup de ses proches donnent à cela une explication peu flatteuse : selon eux, Kate Moss aime être considérée comme une icône de la mode et prend parfois plaisir à voir dans la rue une célébrité moins bien habillée qu'elle.

Malgré tout ces défauts, elle ne s'est jamais montrée violente avec ses amies mannequins et n'insulte personne via les médias. Ses colères et ses caprices sont bien moins médiatisés que ceux de son amie Naomi Campbell car Kate protège jalousement sa vie privée.

Sa vie privé


Sa vie amoureuse est elle aussi agitée. On a prêté à Kate des liaisons avec le photographe Mario Sorrenti, Jesse Wood, fils de Ron des Rolling Stones, Billy Zane, Leonardo DiCaprio ou encore Evan Dando du groupe Lemonheads.

Sa relation la plus médiatisée était celle avec Johnny Depp qui dura trois ans, jusqu’à ce que ce dernier rompe en 1997. Kate traversa alors une période de dépression. Pour l'anecdote : le magazine Vanity Fair les avait élus « couple de la décennie ».

Cependant depuis 2005, c'est sa liaison avec le chanteur britannique Pete Doherty qui a le plus fait couler d'encre.

Depuis le 29 septembre 2002, Kate est mère d’une petite fille, Lila Grace, dont le père, Jefferson Hack, est le rédacteur en chef du magazine anglais Dazed & Confused. Le couple s’est séparé en mars 2004.

Dans son entourage, elle compte parmi ses amis les plus proches Samantha Morton, Anita Pallenberg, Marianne Faithfull, Sofia Coppola, Sadie Frost, Sienna Miller, Liv Tyler, Frankie Ryder et les stylistes Stella McCartney, Alexander McQueen et Matthew Williamson.

Carrière dans le mannequinat


Elle a été découverte à 14 ans par Sarah Doukas de l'agence Storm à l'aéroport JFK de New York, alors que, tout juste de retour de vacances passées aux Bahamas, elle allait embarquer avec son père dans l'avion qui la ramenait à Londres.

Elle débute en 1988, en posant pour des magazines britanniques et en défilant pour Galliano, a peine âgée de 15 ans. A 18 ans, Kate Moss est l'égérie de Calvin Klein.

À partir de ce moment, sa carrière connaît une ascension fulgurante. Millionnaire dès 20 ans, elle devient l'objet d'une admiration qui ne s'est pas démentie depuis, malgré les critiques faites sur sa maigreur et le récent scandale à propos de sa consommation de cocaïne.

Kate Moss apparaît dans les plus grands magazines de mode tels que Vogue, W (magazine) ou Harper's Bazaar. Scandaleuse et fascinante à la fois, elle est régulièrement citée comme référence dans le monde de la mode, avec son style vestimentaire avant-gardiste et rock'n roll.

En novembre 1998, son mode de vie tumultueux l'épuise et elle est reçue à la Priory Clinic de Londres. Au mois de janvier, Kate, rétablie et ayant repris le travail, déclare au magazine Vogue : « Nous avions tous pour habitude de nous saoûler aux défilés. Je pensais juste que je passais un bon moment, ce qui était le cas. Mais au bout d’un moment, cela faisait trop. Pendant des années je n’ai jamais pensé qu’il y avait quelque chose de mal à cela ».

Après avoir rompu son contrat de 8 ans avec Calvin Klein, Kate apparaît de moins en moins sur les podiums.

En 2007 d'après le magazine Forbes, Kate Moss est la 2ème top model la mieux payée au monde avec un salaire annuel de 9 000 000 d'euros.

Le scandale


Début 2005, elle revient sur les devants de la scène mais la presse à scandale se complaît à rapporter sa relation avec Pete Doherty, drogué notoire, et pointe du doigt son goût pour la fête ainsi que sa consommation d'alcool et de cigarettes (qui pouvait alors paraît-il atteindre environ 80 Marlboro Light par jour, car le bruit courait qu'elle fumait pendant sa grossesse).

Le 15 septembre, le Daily Mirror publie, en couverture, une photo issue d'une vidéo tournée avec un téléphone portable qui montre Kate sniffant de la cocaïne. L'incident lui fait perdre aussitôt certains de ses contrats dont ceux avec les marques Burberry, Chanel et H&M.La presse se scandalise également à propos d'un possible triangle lesbien entre Kate, sa meilleure amie Sadie Frost et Davinia Taylor.

Elle qui ne s'exprime pratiquement jamais en public est obligée de présenter ses excuses.

Quelques mois après le scandale, sortant tout juste d'une cure de désintoxication, elle fait son come-back dans Vogue qui lui consacre en décembre une édition spéciale, où des personnalités comme Catherine Deneuve, Alexander McQueen et Johnny Depp la soutiennent, ainsi que des grandes marques telles que Roberto Cavalli, Longchamp, David Yurman ou encore Virgin Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutsurjohnnydepp.forumotion.com
 
Kate Moss, une droguée O.o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011
» Les fringues que vous rêvez de porter aujourd'hui !
» KATE MOSS: À DEMI-NUE ! La brindille se déshabille sans nous mettre sur la paille
» [photos] Kate Moss et Naomi Campbell avaient oublié leurs culottes
» Kate lockwell [DC][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Johnny Depp :: Ses amours-
Sauter vers: