Tout sur Johnny Depp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Johnny Depp

Vous adorez Johnny Depp? Vous aimerez en apprendre plus sur lui? Venez vous inscrire sur mon forum!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre Johnny ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Depp
Admin
Johnny Depp


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation de votre Johnny ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de votre Johnny ^^   Présentation de votre Johnny ^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:13

Je m'appelle Johnny Depp

Spoiler:

J'ai 46 ans...

Spoiler:

Je suis un acteur.

Spoiler:

Bon vais arreter...

Bon... Je me presente. Lily Todd de Gatineau (mon vrai nom Lisa Ann) au Canada. J'ai 15 ans. Ma fete est le 29 octobre... Je connais Johnny depuis que j'ai 4 ans. Je l'ai vu pour la premiere fois dans Edward aux mains d'argent. Je me considere comme la fan #1 de toute la planete Razz . Je suis tomber amoureuse des personnages suivants: Sweeney en premiere place, John Dillinger en deuxieme, Wade Walker en troisième ... Pour le moment... Mes murs sont tapisser des posters de Sweeney et de dessins que ma meilleure amie a dessiner de lui et quelques images imprimer.

Dans mes fanfics, la plupart du temps Jack est mon frère et Sweeney mon mari . J'adore tous ce qui touche Johnny. Si on dit quoi que ce soit d'irritant ou d'insultant sur Johnny, ont risque de voir un gros matou sortir de nul part et arracher la tete a les ou la personne(s) qui a dit sa. Je suis egalement folle ce qui m'aide a creer mes histoires ou fanfics. J'adore egalement les felins. Donc si vous voulez pas vous faire griffer et mordre par une chatte enrager faite attention a se que vous dites. Petit conseil d'amie ^^...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjohnnydepp.1fr1.net
 
Présentation de votre Johnny ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vins préférés de Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Johnny Depp :: Présentation-
Sauter vers: